Résultats de l’assemblée générale annuelle du 7 décembre 2021

Chers-ères membres, ce mardi soir, se tenait notre assemblée générale annuelle par vidéoconférence, nous sommes heureux de vous annoncer que nous avions quorum dans l’ensemble de nos catégories (2, 3 et 4).

Tout d’abord nous désirons vous informer des résultats des postes en élection :

Comité exécutif :

• Vice-présidente des catégories : Jeanne Laliberté -> Réélue par acclamation
  • Secrétaire-trésorière : Nancy Côté -> Réélue par acclamation

Comité de surveillance (2 postes) :

• Marie Fortier, Éducatrice -> Réélue par acclamation
  • Rosalie Mongeau, Éducatrice -> Nouvellement élue par acclamation

Conseil syndical (5 postes) :

• Claudie Charbonneau, Éducatrice -> Réélue
  • Josée Lemire, Éducatrice -> Réélue
  • Karine Berthiaume, Assistante en réadaptation -> Réélue
  • Nicolas Vallière, Éducateur -> Nouvellement élu
  • Nathalie Grimard, Éducatrice -> Nouvellement élue

ENTENTE RELATIVE À L’HORAIRE 4 JOURS

Dans un deuxième temps, nous tenons à vous informer que l’entente relative à la mise en application de l’horaire 4 jours a été adopté par nos membres lors de l’assemblée.

Nous pourrons donc procéder à la signature avec l’employeur pour permettre à nos membres de bénéficier de l’horaire 4 jours !

OCTROI D’UN CONGÉ DE COTISATIONS SYNDICALES DE 4 MOIS

Parmi les autres sujets figurant à l’ordre du jour les membres présents à l’assemblée ont également votés un congé de cotisation d’une durée totale de 4 mois. (8 paies)

L’assemblée a également voter de donner le mandat à l’exécutif syndical d’octroyer des mois supplémentaires si cela est envisageable financièrement parlant après vérification du budget pour l’année 2021-2022.

Nous vous communiquerons prochainement la date à laquelle débutera le congé de cotisation de 4 mois qui a été voté par l’assemblée générale.

Enfin, notez-bien que ce congé de cotisation exclu les montants relatifs aux rétroactions de la négociation et du règlement des plaintes d’équité salariale.

GAGNANTS-ES DES PRIX DE PRÉSENCE À L’ASSEMBLÉE (Cartes-cadeaux)

• 25$ à la SAQ : Claire Lanteigne, Claudia Marois-Leduc et Cynthia Couture
  • 25$ chez Shell : Rosalie Mongeau, Mélanie Dubé et Marie-Claude Duchesne
  • 25$ « Bonheur de dire merci ! » : Jacques Brodeur, Nadia Rivard et Nathalie Aubé
  • 25$ chez IGA : Nicolas Vallière, Yvette Ladouceur et Sandra Touchette

En terminant, nous tenons à remercier chaleureusement tous ceux et celles, qui par leur présence, ont contribué à faire de cette soirée une réussite !

Solidairement vôtre, l’exécutif du STTCISSSMO-CSN-Estrie