Avis de départ au syndicat : Jeanne Laliberté, vice-présidente des catégories 2, 3 et 4

C’est avec regret que nous avons reçu la démission de Jeanne Laliberté au poste de vice-présidente des catégories 2, 3 et 4 du STTCISSSMO-CSN-Estrie. Jeanne était impliquée au sein de l’exécutif depuis la fondation de notre syndicat en avril 2017 et elle s’est investie activement sur plusieurs projets en tant que militante convaincue.

Durant les 5 années de son mandat, Jeanne a toujours eu à cœur de supporter les membres qui vivaient des difficultés et nous retenons d’elle sa grande compassion, son humanité et son écoute qui furent particulièrement d’un grand soutien dans les dossiers d’entraide et de mieux-être au travail.

Jeanne passera encore quelques semaines au syndicat pour s’assurer du transfert et de la prise en charge par l’exécutif de ses dossiers actifs d’ici à son départ qui est prévu le 9 septembre prochain.

Pour le moment, le poste de la vice-présidence des catégories n’est pas remplacé, mais nous vous assurons qu’une élection se tiendra prochainement pour pourvoir ce poste laissé vacant à l’exécutif. À cet égard, nous vous acheminerons un avis d’élection lorsqu’une date d’assemblée générale aura été déterminée à cette fin.

Au nom de tous les membres de l’exécutif, nous tenons à te remercier Jeanne pour toutes ces années d’implication syndicale et te souhaitons succès et bonheur au sein de tes nouveaux projets.

Salut Jeanne et merci pour toutes ces années…!