Convocation : Assemblée générale annuelle le 7 décembre 2021

Chers-ères membres, il nous fait plaisir de vous inviter à votre assemblée générale annuelle pour l’année couvrant du 1er avril 2020 au 31 mars 2021. Plusieurs sujets importants vous seront présentés entre autres le budget et une proposition pour vous octroyer un congé de cotisation syndicales.

Il y aura un point informatif sur le transfert Estrie et une entente, à voter, relativement à la mise en application de l’horaire de 4 jours concernant tous les titres d’emploi. Et bien sûr les élections au poste de vice-présidence des catégories, de Secrétaire-trésorière, cinq postes au conseil syndical ainsi que deux postes sur le comité de surveillance.

QUAND ? : 7 décembre 2021 à 18h00

Veuillez confirmer votre présence d’ici le : 6 décembre à 12h00.

Vous devez nous confirmer votre présence à l’adresse courriel suivante pour obtenir votre lien pour participer : cisssmo-csn@outlook.com

On vous invite à consulter les documents listés ci-dessous. Cela permettra d’alléger les présentations et de préparer vos questions et/ou vos commentaires.

Documentation pour l’AGA du 7 décembre 2021

Postes en élection :

• Vice-présidence des catégories (1 poste / exécutif)
  • Secrétaire-trésorière (1 poste / exécutif)
  • Délégué(e) au conseil syndical (5 postes)
  • Délégué(e) au comité de surveillance (2 postes)

Période de vote pour les postes en élection et pour l’entente relative à l’horaire 4 jours :
Les informations vous seront transmises le plus rapidement possible avec la date,

IMPORTANT : Pour avoir le droit de vote, vous devrez impérativement être présent à l’assemblée générale annuelle du 7 décembre 2021.