Action de mobilisation intersyndicale – Un certificat médical pour nos vacances estivales

Malmenés.es à coup d’arrêtés! Action de mobilisation intersyndicale CISSSMO (APTS, SCFP, FIQ et CSN)

Chers-ères membres,

Si on s’adresse à vous c’est parce que nous avons connaissance qu’un arrêté ministériel venant s’attaquer à notre droit de prendre nos vacances est présentement cours d’écriture…

On le sait, en ce moment même on se bat contre une crise sanitaire qui est sans précédent, mais ce n’est pas vrai qu’il faut s’oublier pour autant. On a tous besoin de souffler, nos vacances on les a pleinement méritées, nos vacances on les a accumulées tout au long de l’année.

Votre détresse est grande et nous ne pouvons rester muets face à ces attaques faites à nos conditions de travail… À ce titre, pour nous faire entendre, nous vous soumettons des certificats médicaux à compléter et à transmettre aux députés de notre territoire du CISSSMO-Estrie.

Veuillez suivre les instructions ci-dessous :

1. Télécharger le billet médical ci-joint;
  2. Remplissez les cases vides et cochez celles qui s’appliquent à vous;
  3. Enregistrez le document ou imprimez-le;
  4. Adressez votre billet médical par courriel à votre député (adresse ci-bas).
  5. Inscrivez Billet médical dans l’objet du message;
  6. Vous pouvez également envoyer votre billet médical par télécopieur si vous ne pouvez l’acheminer par courriel;

Voici la liste des députés de notre territoire avec leurs adresses électroniques et leurs numéros de télécopieur :

François Bonnardel, Député de Granby – Courriel : Francois.Bonnardel.GRAN@assnat.qc.ca – Télécopieur : 450 372-3040

Isabelle Charest, Députée de Brome-Missisquoi Courriel : Isabelle.Charest.BRMI@assnat.qc.ca – Télécopieur : 450 263-6584

L’effet de cette action sera à la hauteur de notre participation! Mobilisons-nous! Solidarité !