FÊTE NATIONALE DES PATRIOTES : Quel est votre rémunération si vous effectuez du temps supplémentaires le 20 mai 2019 ?

Avis à tous nos membres qui effectue du travail en temps supplémentaires à l’occasion de la journée nationale des Patriotes.

Sachez le 20 mai 2019 est un congé férié prévu par l’établissement et par nos conventions collectives. Par conséquent, toute heure supplémentaire travaillée lors de cette journée doit être rémunérée au double de votre taux horaire habituel.

Afin d’éviter une erreur de rémunération, nous vous invitons fortement à vous assurer que le bon code de paie de temps supplémentaires à taux double(TSX2) soit inscrit à votre horaire ainsi que sur votre relevé de présence lors de l’approbation de ce dernier.

Veuillez vous adresser à votre supérieur immédiat si jamais vous constatez des anomalies relativement à votre rémunération.

De plus n’hésitez pas à communiquer avec les représentants de votre syndicat pour rapporter toute situation problématique ou si vous avez des questions.

–> Pour rejoindre le bureau du syndicat : 450.263-1224 <–

Solidairement, votre exécutif du STTCISSSMO-CSN-Estrie