INFO-MÉDIATION : Appui des syndicats FSSS-CSN

Alors que nous sommes encore très loin d’une entente de principe avec l’employeur, nous avons reçu l’appui des syndicats affiliés à la FSSS-CSN à l’occasion du conseil fédéral du 19 décembre 2018, après que notre présidente Karine Michaud, aie dressé un portrait relativement complexe de nos négociations.

Bien que la majorité des syndicats affiliés à la FSSS-CSN ont conclu des règlements satisfaisants dans le cadre de leurs négos locales, il reste tout de même 3 tables où les négociations vont se poursuivre en 2019 : à Laval, en Outaouais et nous en Montérégie-Ouest-Estrie.

À cet égard, une demande d’intervention particulière a été transmise à la ministre de la santé et des services sociaux par les syndicats affiliés à la FSSS-CSN pour faire valoir l’importance qu’un règlement satisfaisant survienne dans les plus brefs délais.

Nous tenons à saluer l’appui inestimable des membres de la FSSS-CSN ainsi que celui de tous ceux et celles qui nous prêtent main-forte afin de parvenir à un règlement satisfaisant avec notre employeur.

Pour rappel, la prochaine rencontre de médiation se tiendra demain le 10 janvier 2019. Nous vous tiendrons informés-ées des éventuels développements. Par conséquent, nous vous invitons à rester à l’affût et SURTOUT, à demeurer VISIBLE en cette période de médiation !

Votre comité de négociation locale