Avis de convocation : Assemblée générale régulière 28 novembre 2018 à 18H00

Après plusieurs mois mouvementés et truffés de changements, c’est le moment de s’arrêter et d’avoir des discussions sur les évènements à venir, NOTRE FUTUR.

Notre syndicat a subi des changements majeurs à la suite des fusions syndicales et nous ne sommes pas au bout de notre peine. Car avec la conjoncture actuelle, nous aurons d’autres décisions importantes à prendre concernant notamment notre « possible » transfert au CIUSSS de l’Estrie et des enjeux de la catégorie 4 à la FSSS (qui pourrait avoir un impact sur les catégories 2 et 3). Nous en profiterons pour vous faire une mise à jour sur nos négociations locales et il sera question également d’une entente qui devra être votée.

Votre présence est essentielle afin que votre syndicat soit en mesure de bien vous représenter. Nous avons besoin de connaitre vos commentaires et opinions qui servirons à nous guidiez, dans les décisions que nous devrons prendre dans un avenir rapproché et qui, auront inévitablement des conséquences pour vous.

Quand : 28 Novembre 2018
Heure : 18H00 (Inscriptions et buffet dès 17 heures)
Où : Éconolodge – 700 rue Principale, Granby

Veuillez confirmer votre présence au plus tard vendredi 23 novembre 450-263-1224 p.201

Vous devez avoir réservé pour le buffet, afin de pouvoir vous en délecter! (Le buffet est une gracieuseté de notre conseil central Montérégie)

L’ordre du jour suivra sous peu!