Avis de rectification des faits : Communiqué interne de l’employeur du 30 janvier 2019 relativement aux négociations locales

Chers-ères membres,

Le 30 janvier dernier, l’employeur publiait un communiqué interne dans lequel il faisait mention que les parties syndicales avaient convenu avec l’employeur que les échanges demeureraient confidentiels jusqu’à la fin du processus de médiation.

Or, nous tenons à rectifier que jamais une telle entente de confidentialité n’ait été convenue entre votre syndicat et l’employeur.

Sachez que malgré tout nous continuons le processus de médiation avec l’employeur, à cet égard une rencontre aura lieu le 5 février prochain.

Nous espérons toujours d’en arriver à une entente négociée pour votre future convention collective.

Solidairement vôtre !

Vos comités de négociation locale et de mobilisation