ENTENTE DE PRINCIPE – POSTES DE NUIT

POUR UNE MEILLEURE RÉMUNÉRATION DU PERSONNEL DE NUIT EN RAC

AVIS À TOUS NOS MEMBRES DE LA CATÉGORIE 2
Nous avons le plaisir de vous annoncer qu’une entente de principe est intervenu avec l’employeur pour reclassifier nos auxiliaires SSS de nuit en RAC en poste fusionné ASSS / Assistant en réadaptation !
Cette entente permettra notamment de garantir au personnel de nuit de toujours recevoir le salaire plus avantageux des 2 titres emploi, et ce que vous soyez titulaire de poste ou remplaçant sur le quart de nuit!

Affichage spécial des postes vacants de nuit
Les 4 postes vacants de nuit en RAC seront affichés en poste fusionné du 26 juin au 4 juillet 2021 inclusivement, soit pour une durée de 9 jours.

Entrée en fonction et reclassification des titulaires de poste de nuit
La reclassification de l’ensemble des postes de nuit en poste fusionné ASSS / Assistant en réadaptation se fera au même moment que l’entrée en fonction des nouveaux titulaires de postes, soit le 12 septembre prochain.

! IMPORTANT ! : ASSEMBLÉE GÉNÉRALE EXTRA CATÉGORIE 2
Prenez note que cette entente doit être entérinée par le personnel de la catégorie 2 en assemblée générale extraordinaire pour être mise en application ! Nous vous invitons donc à prendre connaissance de l’avis de convocation pour l’assemblée générale extraordinaire du 6 juillet 2021 et à vous inscrire à l’une ou l’autre des deux séances de 8h30 ou 18h00…
Période de vote
Le vote de l’entente se tiendra en présentiel le 7 juillet de 8h00 à 16h00 au bureau de Brigham et au complexe Multi de Granby