Convocation : Assemblée générale EXTRA 26 et 27 avril 2021 – Mandat de grève

2 SÉANCES PAR VIDÉOCONFÉRENCE ZOOM

• 26 avril 2021 à 9h30 (Séance de jour)
  • 27 avril 2021 à 18h00 (Séance de soir)

Pour vous inscrire à l’assemblée veuillez nous confirmer votre présence en communiquant à l’adresse courriel suivante : cisssmo-csn@outlook.com

Comme vous le savez, le 31 mars dernier marquait le triste anniversaire de la fin de notre convention collective…

Après avoir tenu 48 séances de négociation et considérant la dernière offre patronale nettement insuffisante, nous arrivons au constat que le gouvernement s’entête à ne pas investir ce qu’il faut pour répondre aux besoins des différents secteur du réseau de la santé et des services sociaux.

Face à l’inaction actuelle du gouvernement dans nos négociations, tous les syndicats du secteur public de la CSN rencontreront leurs membres au courant des prochaines semaines pour aller chercher un mandat de grève. Il est important de vous présenter à l’une ou l’autre des séances afin de vous prononcer sur le mandat de grève.

Notez bien que l’inscription est obligatoire pour participer à l’assemblée virtuelle!

Pour consulter la documentation relative à l’assemblée :

Solidaire vôtre, l’exécutif du STTCISSSMO-CSN-Estrie