MISE À JOUR : Les vacances seront permises à partir du 14 février 2021 !

Chers-ères membres,

Nous avons le plaisir de vous annoncer que l’employeur est finalement revenu sur sa position initiale et il respectera le calendrier des vacances estivales tel qu’accordé à partir du 14 février 2021!

À cet égard, nous tenons à saluer la mobilisation exemplaire de nos membres. Grâce à vous, nous avons pu envoyer un message fort à l’employeur!

Considérant ce changement de position, l’employeur respectera le calendrier de vacances de tous ceux et celles dont les vacances sont comprises à l’intérieur du 14 au 27 février 2021, et ce telles que prévues initialement. Nous vous invitons à communiquer avec nous ou avec votre gestionnaire si vous avez des questions.

Soyez assurés que nous n’oublierons pas les personnes qui ont subi le report injustifié de leurs vacances. Nous vous invitons à communiquer avec nous si tel est le cas afin que nous documentions ce dossier pour lesquels nous ferons des représentations auprès de l’employeur pour réclamer réparation.

Ne lâchons pas notre mobilisation! Comme vous le voyez, ça donne des résultats !!!

Solidairement vôtre,

L’exécutif du STTCISSSMO-CSN-Estrie