ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ANNUELLE DU 29 MAI 2019 : UN FRANC SUCCÈS!

CHERS-ÈRES MEMBRES,

Hier se tenait notre assemblée générale annuelle, nous sommes heureux de vous annoncer que nous avions quorum dans l’ensemble des catégories (2, 3 et 4). Tout d’abord nous désirons vous informer des résultats concernant la mise en candidature des différents postes qui étaient mis en élections.

Voici les résultats des élections :

Comité exécutif :

• Vice-présidence des catégories : Jeanne Laliberté – Réélue
  • Secrétaire-trésorière : Nancy S. Côté – Élue

Conseil syndical :

• Josée Lemire, éducatrice – Réélue
  • Claudie Charbonneau, éducatrice – Réélue
  • Pierrette Brault, assistante en réadaptation – Réélue
  • Karine Berthiaume, assistante en réadaptation – Réélue
  • Raphael Delorme, ergothérapeute – Élu

Comité de surveillance :

• Marie Fortier, Éducatrice – Élue
  • Luce Goyette, Éducatrice – Élue

À cet égard, nous tenons à remercier tous ceux et celles qui par leur candidature ont portés un intérêt aux différents postes qui étaient mis en élection.

Parmi les autres sujets figurant à l’ordre du jour, le rapport des états financiers du 1er avril 2018 au 31 mars 2019 et les prévisions budgétaires du 1er avril 2019 au 31 mars 2020 ont été présentés et entérinés.

Merci à tous ceux et celles, qui par leur présence, ont contribués à faire de cette soirée une réussite! C’est avec fierté que nous avons constaté que nos membres ont à cœur les conditions de travail de l’ensemble de leurs collègues du CMR, du Virage, du CRDITED et de Foster.

En terminant nous tenons à souligner le départ à la retraite, le 31 mai prochain, de Diane Racicot notre secrétaire-trésorière et responsable des dossiers défense. Diane a consacré près de dix (10) ans à défendre les droits des travailleuses et travailleurs malades ou accidentés et ce avec conviction et humanité. Nous remercions chaleureusement Diane pour toutes ces années et lui souhaitons une belle retraite bien méritée.

Solidairement, votre exécutif