AVIS DE CONVOCATION : Assemblée générale extraordinaire de catégorie 4

Assemblée générale extraordinaire de catégorie 4 du STTCISSSMO-CSN-Estrie
DATE : 1er novembre 2018
HEURE : 18h30
ENDROIT : Granby (l’adresse vous sera confirmée sous peu)

Bonjour à vous toutes et à vous tous

Par le passé, vous avez donné au syndicat le mandat d’établir un partenariat avec les autres accréditations syndicales de la Montérégie, dans le but de concevoir une possible entente en ce qui concerne, les affichages de postes et les affectations temporaires inter-territoire.

À la suite de plusieurs échanges et rencontres entre l’APTS, la CSN et l’employeur, nous nous sommes entendus sur les modalités d’entente.

Or, comme vous le savez, votre exécutif syndical ne peut prendre seul cette décision, des ententes de ce type doivent bien évidemment faire l’objet d’un vote démocratique des membres du STTCISSSMO-CSN-Estrie de la catégorie 4.

C’est pourquoi se tiendra, le 1er novembre 2018, une courte assemblée générale extraordinaire de catégorie 4.

Veuillez confirmer votre présence avant le 30 octobre 2018 450-263-1224 p. 201

Au plaisir de vous rencontrer en grand nombre!