Campagne : Vous êtes les services publics, MERCI! (14 février 2019)

Votre syndicat CSN vous dit MERCI : Vous êtes les services publics !

En présence des médias, votre syndicat a lancé le jeudi 14 février 2019, jour de Saint-­Valentin, la campagne nationale « Vous êtes les services publics. Merci » afin de remercier les travailleuses et travailleurs qui font tous les jours de véritables petits miracles.

Car du côté des employés, le moral n’est pas à son meilleur, selon Karine Michaud, présidente du Syndicat des travailleurs du CISSSMO-CSN-Estrie. « Les gens ont beau avoir la vocation, il y a un épuisement qui est là, on le voit, assure-t-elle. Les conditions de travail sont de moins en moins bonnes… Alors ça fait toujours du bien d’avoir une petite tape dans le dos et de se faire dire “hey gang, bravo pour le travail que vous faites”, et c’est ça qu’ont veut dire aujourd’hui à ce monde-là : lâchez-pas, on est derrière vous et on est reconnaissant de tout ce que vous apportez. »